ABOUT

Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l’enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange. – Bill Brandt

AVR_1794

MARC BOURREL

J’’ai débuté ma carrière de photographe en 2009, dans le milieu sportif. Parcourant le monde aux côtés des surfeurs et bodyboarders professionnels j’ai acquis au fil des années une vraie expertise dans le reportage photo en toute condition. Déclencher au bon moment, en prenant en compte en un fragment de seconde la lumière et la vitesse nécessaire. Et puis, en 2011, des amis m’ont demandé de devenir leur photographe de mariage. Et ça m’a énormément plu ! Depuis, j’ai développé principalement cette partie de mon métier, en gardant toujours mes bases de photographe sportif et événementiel mais en y apportant également toute ma sensibilité et ma discrétion.

Mon travail se veut lumineux, élégant, naturel et intemporel. La part belle est donnée aux couleurs et aux ambiances lumineuses des lieux, ainsi qu’aux émotions des sujets. 
Je parle anglais, espagnol et Français, je me déplace dans toute la France et au Maroc, ou à l’étranger selon les projets proposés.